Dernier We de Patrouille

Publié le par JM de Certeau

Hello,

J'espère que vous allez bien. Je rappelle que nous avons notre dernier we de patrouille le 10/11Juin. Il est impératif que vous y soyez tous présent car nous finirons notre film ( pochette du DVD, menu du DVD...) nous ferons aussi des t-shirt le samedi après-midi. Dans la nuit de Samedi au Dimanche nous irons faire une nuit d'adoration à Montmartre et pour finir le we en beauté nous irons donner des plateaux repas le Dimanche matin à des SDF chez les soeurs de Mère Theresa à Paris.

Données Pratique: - Uniforme impeccable
                                   - Rdv le samedi à 13h30 chez votre Cp (1 allée Meissonier à Garches)
                                   -Fin dimanche gare de garches 15h
                                   - Apportez 20€
Tâches de chacun: - Je vous demande de préparer une petite prière personnel pour la nuit d'adoration que vous partagerez avec la Patrouille
                                   - Hélie appelle moi pour l'intendance.
                                   - Olivier appelle moi stp
                                   - Romain aussi.
Pour toute question envoyer moi un courriel ou déposer votre commentaire sur le blog.

A samedi
JM de CERTEAU

PS:Le père Thomas propose de rencontrer les futurs promettant qui ne l ont toujours pas fait ce samedi 10 juin au presbytère a 11h. Il faut qu il confirme leur présence soit par mail soit en appelant le père Thomas au  01
47 95 10 31.

Publié dans Hermine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article